Notre gros coup de cœur du jour !!!
Partagez un max car les photos touchent au plus profond du cœur !!!! Florian qui est soigneur auprès du Refuge ASA de Châtellerault a voulu partager son quotidien. Enfin non, plutôt le quotidien des animaux abandonnés.
Florian trouvait important de montrer la réalité de ce que peut-être une vie en refuge pour des animaux abandonnés.
En regardant les photos, regardez leur regard. Tout est dit. Nous lisons toute la détresse de ces pauvres loulous ne comprenant pas ce qu’il se passe. Les animaux sont choyés au refuge et sont sauvés mais rien ne remplace la chaleur de son propre foyer, de sa propre famille pour la vie. De longs jours d’attente qui se transforment bien souvent en mois et plus tristement, des années pour certains.
Certaines images vont vous interpeller, d’autres vous faire sourire, mais il espère que leur situation de vie ne vous laissera pas indifférent. C’est pour cela qu’il a réalisé un recueil d’une centaine de pages de ses clichés accompagnés de citations !
Bravo Florian Gibault Photographe pour montrer par tes clichés l’âme de ces loulous Les fonds récoltés seront intégralement reversés au refuge.
Le livre “Les oubliés” est en vente à l’accueil du refuge au tarif de 13.50 euros et sur Amazon.fr pour le même prix – frais de port compris. “Les oubliés” •